Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
9 janvier 2008

Là, je suis assez fière de moi

images

Ben oui tout le monde le sait, aujourd'hui ce sont les SOLDES!

Vous savez les jours les pires dans les magasins, pour au final n'acheter que des trucs PAS EN SOLDES!
Bref, je ne suis pas une fana des soldes, encore moins le premier jour.
Et comme je travaille le mercredi, et que Doudou non! Eh bien je suis allée faire mes essayages la semaine dernière quand il n'y avait personne..J'ai noté les rèf.
Et....
j'ai envoyé Doudou !!!! YESSSSSSSSSS
Bon apparemment je me suis trompée dans les rèf. en plus!! Oups Désolée ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité