Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
4 février 2008

31 ans

BON ANNIVERSAIRE DOUD'

31 ans et toujours pas le cadeau de tes 30 ans! Et oui!!
Il est là il existe, mais il est toujours dans le magasin ;-) Heureusement tu me le rappelle régulièrement, faudra-t-il attendre tes 32 ans pour que tu l'ai ?! On ne sait jamais! Tout vient à point à qui sait attendre...longtemps...longtemps...longtemps!

bougies

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
j'ai pas tout pige l'histoire du cadeau (quoique j'ai une petite idee), mais en tout cas, bonn anniv' Mr Lolitaaa!!!! Happy 31!!
Répondre
F
Bon anniversaire à ton homme (qui mérite son cadeau, j'en suis sûre :-)
Répondre
D
Bon anniv, M'sieur Lolitaaa!<br /> Et pis, à force de l'espérer il sera drôlement content quand il l'aura à 40 ans, son cadeau!!!!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité