Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
5 février 2008

Une facile !

Vous en avez entendu parler, c'est sûr?!
Certaines ont dormi devant le Carlton à Cannes, pour les voir en vrai!!

un petit indice:
- Les cheveux hirsutes Noir et Blanc
- Un visage trés féminin
- Un frère jumeau skateur
- Allemand
... là vous voyez?!
bon allez la photo inversée et tête en bas!

tokyoenvers

vous voyez là?
Toujours pas!
Bon ok :
tokyo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mon dieu quelle jeunesse.. a mon époque ct nirvana & kurt cobain...<br /> Ils avaient les cheveux gras et des futes gras aussi..<br /> celui la il est androgyne a un point au mon dieu...<br /> c'est une fille garcon, un garcon fille ?<br /> ca me rappelle un truc d'indochine..
Répondre
Z
Et je ne te parle même pas de la déferlante en Allemagne... pfff toute la journée on y a droit (à croire que le jour de leur 18 ans était une fête nationale)
Répondre
C
bah vi j'vois très bien ; au collège où j'bosse, on a une recrudescence d'option allemand à cause d'eux :D
Répondre
C
merde !!!!!!!!!! t'as vu, ils ont foutu des mèches noires à Barbie....;-)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité