Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
5 février 2008

MERCI BEAUCOUP

à ma grande soeur (enfin c'est de la part de mon beauf' mais je crois que Thalie y est plus pour quelque chose).
Eh oui, hier j'ai été gatée.
Alors il faut que je vous dise pourquoi:
Dimanche soir dernier (enfin dernier dernier... avant dernier quoi), coup de fil du sus-dit beauf' à 1h30 du matin...
Papours s'affiche sur mon portable (c'est son petit nom dans mon portable depuis un certain voyage en Islande), à ce moment là evidemment 1000 questions me viennent, que se passe-t-il? est-il arrivé quelque chose? ... (enfin pas vraiment 1000 questions, je n'avais pas le temps de penser trop).
Bref, je décroche, la voix encore un peu ailleurs, (la tête aussi d'ailleurs).
Morte de rire: V'là t'y pas qu'il me demande son code d'immeuble!!!
c'est pas énorme ça! (en tt cas ca m'a fait bien marrer)
Bon, je crois qu'il n'etait pas au bout de ses peines, parce qu'aprés le cade de la porte d'entrée, s'est posé le problème de la porte de chez lui....
bref Papours tu me reveilles quand tu veux pour me faire rigoler comme ça ;-)
Et ç a vaut pas un WE avec monbibouchou ça ??
bon j'ai déjà été pas mal gatée avec ça:
couv_petite

Eh ben en tout cas, j'ai bien rigolé en le lisant aussi!!
Décidemment il est trop drôle mon beauf', merci Thalie de l'avoir choisi lui ;-))
Mais surtout merci à toi ma soeur, parce que c'est une idée de toi, je le sais!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de ta visite chez moi !<br /> j'suis pétée de rire :D mortel ton beauf :D et didon on a pas l'air de s'ennuyer par ici aussi, I'll be back ;)
Répondre
T
je t'ai taguée, viens voir sur mon blog, tu comprendras.
Répondre
D
mdr, les miens, de beauf', sont tout a fait cap' de faire pareil.... j'ai trop envie de me l'offrir ce bouquin!!!! j'vais l'faire!!!
Répondre
C
il a l'air carrément bien ce livre....tu confirmes ???
Répondre
Q
excellent le bof' qui appelle sa belle soeur en pleine nuit pour lui demander son code, je me marre toute seule devant mn ordi!<br /> Bonne lecture!!!!!!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité