Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
25 février 2008

Ce WE!

Il a fallu que je m'occupe de donner ça:
bib

de jeter ça:
couches

Pour me remercier, j'ai eu ça:
graine

Mais c'est déjà un beau cadeau de m'occuper de ce zouave (futur bioman ahahah) là:
come

Lou' merci tu as été trop mignon, et Thalie si tu as besoin (ou pas) à nouveau n'hésites pas!!! On s'entend bien lui et moi :))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh oui, trop mimi!
Répondre
P
C'est mignon ce p'tit we tante/neveu...
Répondre
Q
bah oui, c'est vrai ca, ca te donne pas des idées??? (meuh non elles z'insistent pas!!!)...<br /> ca donne le sourire, la tout de suite, un We comme ca, hein?<br /> bisous
Répondre
T
Il avait l'air content. Bon, je ne dis à personne qu'il avait 39,5 ce matin hein ? ;-)<br /> Elle a raison Gaufrette, ça ne te donne pas des idées ?
Répondre
M
sympatoche le we donc!!!!!!<br /> (dommage que ma soeurette n'habite pas plus près d'ici!!!!!!)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité