Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
4 mars 2008

Dimanche!

Peut-être le savez-vous déjà, mais je vous le dis quand même.
Dimanche 2 mars, jour de la fête des Grands-mères, (je sais c'est une fête commerciale mais la grand-mère est toujours déçue quand on ne lui fête pas),  a eu lieu le semi-marathon de Paris! 21,1 km à courir! QUELLE IDÉE!!! Je vous l'accorde, mais doudou a choisi de faire cette course (décidément, ma sœur qui court, mon mec qui court.. je me pose des questions sur mon environnement direct!).
Bien que je trouve ça très étrange, je l'ai accompagné au départ de la course! WOUAHHH mais c'est qu'ils sont très nombreux!!! incroyable... excusez-moi l'expression, mais on a l'impression que la bouche de métro vomi des coureurs, ils sont partout!! dans tous les sens!!!
voyez plutôt:
DSC05141DSC05138DSC05140
Sur la dernière image, sous la flèche mon homme!!! ahahaha
donc ca c'est avant le départ, et juste au moment du départ, en un rien de temps des hommes à perte de vue... la rue qui traverse le bois envahit! incroyable!
et voilà ce qu'il reste une fois que la horde est partie
DSC05144DSC05145

Enfin bon, à voir c'est assez impressionnant!
Je n'ai pas vu l'arrivée de peur de rater chéri-chéri...qui n'a pas couru 
avec ses clefs... !!!
mais je crois que c'est aussi impressionnant!!
Sinon comme je sais que ça vous intéresse, il a fait 1h50m49s BALÈZE NON?!! (ok il a été cassé tout le dimanche, et heureusement ce sont les vacances!!mais il l'a fait! ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chapeau bas M'sieur !!
Répondre
T
Et pour occuper ta journée de travail demain (maman si tu me lis, ne me remercie pas...) un p'tit tag sur mon blog.
Répondre
L
et ils faisait pas froid ?(merci de ton com et merci de m'avoir mis dans tes liens !ça fait toujour plaisir!)
Répondre
M
Felicitations le Zom et pas félicitations aux pollueurs... qui a dit que courir était écolo, quand voit les déchets, ça fait peur!
Répondre
M
quand j'habitais le 12è, ils passaient tous les ans dans ma rue, t'as raison ils sont nombreux surtout quand tu attends de traverser pour aller chercher les croissants ;)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité