Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
17 mars 2008

Un dimanche pas comme les autres!

Grande première pour moi : dimanche j'ai rencontré (en vrai dans la vraie vie) les copines bloggueuses...
Thalie (c'est pas comme si je ne la connaissais pas!), Zebulle, Tribulanne, Cactusosoleil, et Maman Coquillette.

Et nous avons fait un SLUNCH!
Et oui tout le monde se demande ce qu'est un SLUNCH (je me suis posée la même question!).
ben c'est tout bête, un Slunch, c'est comme un Brunch mais l'aprém ;-)
Au programme donc, quiche, sprouts, raviolis chinois, cake (bon lui on l'a laissé intact), pain, biscuits grecs, confits de tomates séchées, en alors en sucré Dragibus, ourson guimauve-chocolat (j'adoooore), fraises tagadadada, ... et pleins d'autres bonnes choses appétissantes, (mais là il est un peu tôt pour que je m'en souvienne).
Bref un aprèm' de filles quoi!

En tout cas c'est rigolo ces rencontres, on se pose des questions avant, mais tout se passe très bien..
Un chouette dimanche... pas comme les autres ;-)
Merci les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sont où les tofs ??? ;)
Répondre
M
c'est vrai c'est tjrs chouette de rencontrer ses amies blogueuses ds la vraie vie. alors à qd la prochaine ? :-))
Répondre
M
tout ce monde d'un coup ? chouette ! vous vous êtes donné rv où ?
Répondre
S
rho la chance ! <br /> merci pour ta visite ;)
Répondre
G
mais !! c'est quoi cette histoire ? t'as pas de photos ?
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité