Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
1 avril 2008

Toute bonne chose à une fin!

Eh oui fini le WE londonien!

Bon ça tombe bien parce que ras-le-bol des WE comme ça à se promener à Londres, profiter, avoir le droit au soleil (et oui faut aller à Londres pour avoir du soleil on aura tout vu!!)
Voyez plutôt ce qui m'attend, ça fait plus rêver non?!
C'est parti pour une semaine de boulot assez intense, semaine qui débute surtout jeudi (mais faut gérer un peu avant quand même) avec hop une remise de prix organisée par nos soins le jeudi matin, et hop après il faut filer au Carrousel du Louvre pour montage de stand, et inauguration le soir... inauguration qui se termine vers 23h (le but du jeu sera de ne pas tomber d'épuisement au milieu du stand!), et après on enchaine sur le salon lui-même jusqu'au dimanche soir!!
Et hop le lundi re-boulot! Rien que d'y penser ça me fait rêver ! Pas vous!

NOOOOOONNNN j'en veux encore des WE comme ça moi!!!! (bon pas forcement chez ce voisin que je ne connaissais pas, assez bavard, mais plutôt avec mon chéri mais bon on va pas se plaindre non plus!)

Bon les images ça sera pour une autre fois, pas eu le temps entre hier soir minuit et ce matin 7 heures de les mettre sur l'ordi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjourr !!!<br /> <br /> c'est melle Chamalow ta fraisy-swapeuse , je voulait juste te prévenir que le colis part bientôt donc surveille ta boite au lettres =) <br /> <br /> Bzouu
Répondre
M
Bonjourr !!!<br /> <br /> c'est melle Chamalow ta fraisy-swapeuse , je voulait juste te prévenir que le colis part bientôt donc surveille ta boite au lettres =) <br /> <br /> Bzouu
Répondre
C
Et les photos ??????? nan mais tu crois que c'est la foire au slip sur ce blog ou bien ?? FAIS PETER les tofs quoii !! lol<br /> T'as vu : J'ai pas MOURU dans un accident-suicidé ! MIRACLE :D
Répondre
A
aller zen et courage!!<br /> ce week end dodo!!
Répondre
Z
Oui faut retourner aux réalités maintenant boulot boulot boulot! Et entre n'oublie pas les photos pour faire rêver!<br /> Oh et j'ai une copine qui doit passer au carrousel ce week end!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité