Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
11 avril 2008

Vous croyez que c'est un signe?

Cet aprèm' alors que j'ai réussi (avec un peu d'aide, merci Thalie pour ta chanson sur chat;-)) à me motiver pour aller au SPORT!!
et ouiiii aprés de longues semaines d'absence !
J'arrive, hop motivée et tout, je vous jure, comme d'hab' une ou deux minutes en avance! 
Et puis j'attends!
Et personne ne vient, pas de prof, des greluches comme moi qui attendent ...
Ca râle, ça papote, ...
45 minutes plus tard il arrive  (faut être motivée pour attendre 45 minutes)
Eh ben vous me croirez si je vous dis que je me suis endormie sur mon tapis en attendant ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
EXCELLENT :D lol
Répondre
2
trop fort !
Répondre
C
t'es en route pour les tablettes de choco là !!!!
Répondre
C
T'as bien raison, on a si peu d'occasions de siester !! T'as fait le cours après quand même ? L'histoire ne le dit pas...
Répondre
M
Trop drôle!!!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité