Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
16 avril 2008

Merci Gaufrette et Carole!

  Je m'y colle, merci Gaufrette!

Bon je vais faire de mon mieux pour les images!

 

Que seriez vous si vous étiez un animal ?

girafe

Non pas que j'ai un long cou, mais je trouve ça très joli et assez impressionnant (même si je n'en croise pas tous les jours), et puis j'en ai quelques unes à la maison.. vous savez comment ça commence, vous en avez une, on vous en offre une autre.. et on se retrouve "collectionneuse de girafes"

Quelle est votre couleur préférée ?

gris

en fait c'est argent, mais j'ai pas trouvé.

Quelle est votre boisson du matin ?

cerecoftasse

Après avoir été une Ricoré addict (oui je sais c'est pour les vieux blablabla!!) j'ai découvert CERECOF et j'adore!! avec du lait bien sûr!

Quelle est votre nourriture préférée ?

Y'en a bien trop!!!

Quel est votre objet préféré ?

litassiette

Entre les 2 mon cœur balance!

Quel lieu aimeriez vous visiter ?

terre

j'en demande beaucoup?

Je passe le relais à celles qui veulent ;-)

Edit du 21 avril: Merci à toi aussi Carole de me l'avoir refilé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je prends la girafe pour une attaque personnelle à rapport à ma taille ;)
Répondre
G
cérécof j'aime bien aussi, une girafe argentée ? bon ben fau voir,<br /> Bises
Répondre
C
reste plus qu'à te trouver une girafe argentée... pas simple.... pffff... lol
Répondre
M
J'ai reçu ton colis , merci beaucoup =) <br /> prévien moi lorsque tu auras reçu le mien ?
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité