Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
16 avril 2008

c'est presque sûr!

On va investir!!
Voilà l'objet de nos désirs:
xmax

Un beau scooter, confortable, sur lequel on peut être à deux...
Bref le top!
ça va nous changer du FOX, enfin surtout lui, parce qu'avec le fox, comme c'est un 50 cm3 (donc une place) ben moi je roule et lui il pédale à côté! ahahahah
pour votre info un Fox ça ressemble à ça:
fox
Bon celui-là c'est le modèle livreur de pizza! moi il est vert brillant! trop classe... oui oui un jour vous aurez une photo du vrai, le seul, le beau!

Voilà voilà les infos du moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
inconditionelle vespa (vieux) aussi!!!!<br /> mais ce sera mieux à deux sur le scoot que l'un a velo et l'autre à moteur :-))))
Répondre
C
moi je suis une inconditionnelle Vespa.... mais j'en ai jamais eu à moi !!! chouette ton plan !! vous allez vous marrer !
Répondre
L
après vous pouvez partir passer un WE à Rome!
Répondre
T
Et tu oublies de dire que sur le fox il y a un scotch qui raccomode la selle que quand y'a du soleil il fond ?
Répondre
G
so ramantic !!!!!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité