Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
22 avril 2008

Cookies or not cookies!

Elle m'a donné trop envie la semaine dernière avec ses cookies.
Comme j'avais reçu lors du swap gourmandes, le petit livre cookies, muffins & co! je me suis lancée!
cookieslivre

Ça tombait bien, nous avions un diner chez des amis le samedi soir, qu'à cela ne tienne nous viendront avec des cookies.

J'hésite un instant entre cookies fruits confits, et cookies chocolat (mais pas TOUT chocolat)
Finalement ça sera chocolat!
Ça sent tellement bon !
J'ai bien prévenu: Ne pas attaquer les cookies au milieu de la nuit!! 
Samedi matin, il en reste encore quelques uns.
Samedi midi: ils sont morts!

Alors, ben, samedi soir ça a été "not cookies!"
cookies
une image comme souvenir, je n'ai même pas eu le temps d eles prendre en photos, pour z'étaient pas si mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rhoooooooo les gourmands !!!
Répondre
M
miam miam!!!!!!!!!
Répondre
L
Hum l'odeur des cookies au chocolat chauds!
Répondre
C
pétard.... j'ai faim de cookies maintenant et ma mère elle fait pas de cookies chez elle ! gggggrrrr.... j'ai faim !!!!! je VEUX des cookies !!! ;-)
Répondre
S
pfffffffffff .;j'ai juste dit que la photo était bien .. j'ai pas dit la photo de TES cookies !!!!!!!<br /> <br /> pisque c'est comme çà t'auras pas la recette de mes muffins !!!!!!!<br /> <br /> tu me cherches ..là ???????????
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité