Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
23 avril 2008

Mais pourquoi

Pourquoi cette "robe pour grosse/tunique pour mince" (vive la demie mesure!) qui paraissait si belle sur son cintre (oui ça rend nettement moins bien sur mes photos prises avec mon téléphone pour l'une au bureau -humhum trop discret- et l'autre à la maison appart sans trop trop de lumière - on fait ce qu'on peut!) et absolument HORRIBLE une fois portée ...
on dirait un sac à patate ou une espèce de truc informe !
DSC00300DSC00301
désolée la seconde photo est horrible, mais c'était pour vous montrer le petit nœud derrière - elle est très froissée aussi!
bref comme ça vous ne voyez peut-être pas qu'elle est belle, mais pourtant!
enfin là elle n'est plus mienne, franchement pour un mariage ça le faisait pas!
Tant pis!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je la trouve bien !!!! fais voir sur toi....
Répondre
C
Et tu n'as pas pu l'échanger finalement ?
Répondre
M
ça arrive des fois!<br /> enfin, moi ça m'arrive souvent....
Répondre
N
Justement je me disais aussi que ta soeur pouvait t'aider à la customiser ou alors à t'aider à en choisir une nouvelle .
Répondre
G
ben oui ça arrive, on attend la prochaine.
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité