Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
7 mai 2008

Rencontre

Elle a un blog, moi aussi,
nous habitons toutes les 2 la même ville,
elle a deux enfants, moi pas,
nous avions prévu un "p'tit kawa" vers chez nous,
elle ne "travaillait" pas aujourd'hui, moi si,
Ça s'est fini en déj' à côté du bureau!
Merci d'être venue jusqu'à moi, c'était sympa.
On fera ça vers chez nous la prochaine fois ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihihihi, t'as trouvé une expat' ??? ;-)
Répondre
2
Yes ! y fallait Paris pour se voir finalement :)<br /> et ça faisait longtemps que j'étais pas venu dans 'ton' quartier :-D<br /> Bises
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité