Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
22 mai 2008

C'tte zone!!

Alors v'là t'y pas qu'il y a quelques jours semaines, une boutique non loin de chez moi fait des prix pour cause de fermeture avant travaux.
Bien sûr, je fonce.. enfin je fonce à y aller.. une fois sur place j'essaye, j'hésite, ré-essaye, ré-hésite... pendant un long moment, le vendeur est gentil il ne perd pas patience (pas comme doudou qui assit sur son tabouret s'endort à moitié et m'aide bien en me disant de choisir celles que je veux ou de toutes les prendre, ais finissons-en!) En prendre 2 ou 3 ne serait pas raisonnable!
Mon choix est fait, je passe en caisse, tout contente je porte mon acquisition pendant plusieurs jours...
Jusqu'à ce que je me rende compte QU'ELLES NE SONT PAS DE LA MÊME COULEUR!!!!!
oui oui c'est parce que je fais une fixette dessus, ça va s'atténuer en les portant..
Et puis on n'est pas souvent les 2 pieds à côté (oui il s'agit de baskets), sauf quand on attend au feu, quand on est assise dans le métro (d'où l'acquisition du Xmax, maintenant vous savez!! ce qui augmente considérablement le prix de la paire de pompes je vous l'accorde ;-)) ...
Bref, plusieurs jours, semaines,...
Le résultat est là:
DSC00320
peut-être qu'on ne voit pas trop trop (mais je trouve quand même que ça se voit!) vu la piètre qualité de l'image...
Mais en tout cas, je n'ose plus mettre mes pieds côte à côte.
Vous croyez qu'en coup de cirage fera quelque chose?

EDIT DE 16h : si tu me lis et que tu as le même problème que moi mais dans l'autre sens, contacte-moi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah bah oui effectivement! t'as plus qu'a demander un dedommagement avec super pourcentage pour quand ils rouvriront!
Répondre
T
le crage... pourquoi pas... de toute façons, si tu ne veux plus lesporter, tu ne prends pas trop de risques.<br /> <br /> Et puis , tiens la suite de la purée de carotte dans les cheveux, c'est là: http://lesparesseuses.typepad.com/le_blog_des_paresseuses/2008/05/la-beaut-par-le.html<br />
Répondre
2
ah trop drôle, je regarderai tes pieds quand je te verrais maintenant ...:))
Répondre
V
j'tavoue, j'avais pas remarqué avant que t'en parles... sinon, j'ai le même problème avec mes sandales. On peut échanger, créer une mode, à droite de la sandale à gauche de la baskets...
Répondre
L
morte de rire!!!! <br /> tu m'etonnes qu'il etait patient .. il a trouve une autre truffe a vincennes!! hihihii
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité