Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
28 mai 2008

ma'me Coquillette

Comme elle a perdu son carnet magique, c'est nous konsycolle!

alors le premier dans un premier temps ;-)

1. Miss Cap'tain, donne moi ton âge et surtout ta date de naissance (je fais le recensement)
29 depuis peu comme chacun sait ;-)

2 Si t'as des lutin(e)s, ils sont combien (même que tu me rapeller leur prénom)
Pas de lutin mais un géant à la maison!

3 Décris moi en 3 mots, ou 3 phrases, tes bons côtés
Parfaite, idéale et modeste... :))

4 Forcément, je te demande maintenant les "mauvais" (de côtés)
Ben je vois pas...

5 Quand tu trimes pas dans ton super boulot (de maman poule, d'executive woman....), tu fais quoi de tes dix doigts ?
Je blogue, surfe et dors...

6 Même si tu ne cuisines pas, quels sont les plats que tu adores manger ?
Tout ce qui est bon bien sur!!

7 Même si tu chantes comme la Castafiore, quelles sont les chansons que tu écoutes ?
Chansons françaises beaucoup, funk, rock, ... la radio en vrai !!

8 Même si tu pleures devant la P'tite maison dans la prairie, quels sont les films qui t'ont marqués ?
Funny games vous connaissez? !!

9 Même si tu passes plus de temps devant la TV, quels sont les livres qui t'ont passionnés ?
"Ensemble c'est tout "j'ai adoré, ...

10 Même si ta vie n'est pas toujours rose, quelles sont tes couleurs préférées ?
Ben j'aime bien le rouge, le noir et l'argent!

11 Je sais que tu as beaucoup de goût, mais dis moi .. question tissus et matières... tu te pâmes pour quoi ?
j'aime beaucoup le velours lisse, voile de coton.. et matières douces

12 Ton costume de tous les jours, il ressemble à quoi (t'as même le droit de citer les marques !!) ?
Pantalon, T-shirt, pull ou gilet, basket (tu sais celles qui ne sont pas de la même couleur!)

Question Bonus : Raconte moi un dernier truc sur toi que je dois absolument savoir....
J'adore manger des trucs bon !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est marrant ça... j'adore lire les questionnaires des autres... mais j'aime pas les remplir!
Répondre
M
mouahaha, j'aime bien tes réponses ;-)
Répondre
Z
Les trucs bons c'est important! et les macarons framboises parmi les trucs bons tiennent une place de choix...
Répondre
T
trucs bons = macarons??
Répondre
L
Des trucs bons mais encore...
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité