Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
29 mai 2008

C'est grave, docteur?

Après une soirée bien sympa (cf post d'avant avant pour celles qui ne suivent pas!), je rentre chez moi pas trop tard mais bon quand même (le 5h30 du mat' de la foire à tout du dimanche ne passe toujours pas), détendue et tout ...
Parfait pour un bon "endormissage" peinard!
Mais une heure après, RÉVEIL INQUIET : j'entends du bruit dans la cuisine, la porte du frigo qui s'ouvre, des bruits de frottements de papier de soie et là LA VISION D'HORREUR!
IL NE SERAIT PAS EN TRAIN DE TORPILLER MES MACARONS QUAND MÊME!
Je me mets à lui hurler dessus (l'appart est immmmmmense suis obligée d'hurler) pour savoir ce qu'il mange (ou plus précisément ce qu'il en mange pas!!)
Bon ça va ça n'était pas MES macarons!!
Je peux me rendormir tranquille.. mais sur une oreille quand même on ne sait jamais....

en tout cas il en restait dans la boîte ce matin ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mouahahha, t'es dingue toi ;-)
Répondre
Z
Heureusement que t'as l'oreille! suis sure qu'en entendaont ton hurlement sinistre il a changé d'avis et pillé autre chose mais tu n'es pas passée loin du drame et de la guerre de tranchée!
Répondre
C
EXCELLENT !! PDR PDR :D
Répondre
C
je connaissais la paranoïa... mais pas la macaronoïa ! lol
Répondre
L
T'as bien raison on ne rigole pas avec les macarons ! Merde c'est sacrée quand même !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité