Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
17 juin 2008

Embouteillage ...

Dans ma BAL!!
(j'adore !)
BAL

Voilà un bel aperçu de contenu de mes paquets ;-)
Merci à Léo pour son bel aperçu de la presse de chez elle, je vais commencer à m'y imaginer (en attendant l'été chez nous, un peu de soleil d'ailleurs ça fait du bien!), à Caro pour se superbe sac de pif, pour une bidouille c'est une chouette bidouille aux couleurs de l'été (pour que je me crois un peu plus en vacances!), et à fimonette, pour ce joli swap passoire.   
Merci les filles, vous recommencez quand vous voulez ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adooooooore le sac!!!!!
Répondre
C
tu pars en Nouvelle Calédonie que tu dis que tu dois te mettre dans le bain ????
Répondre
G
le sac et le fouet ;o) tu vois dans les swaps, il y a de belles surprises !
Répondre
L
C'est bien un sac de PIF pour trimballer des magasines!
Répondre
P
Et béhh! Voilà une boite bien remplie!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité