Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
24 juin 2008

To be, have been, will be et leurs amis!

Qui s'y frotte s'y pique, ça n'a pas loupé elle m'a tagguée !
alors je m'y colle!

What were you doing 10 years ago:
Il y a 10 ans exactement... (sous le soleil exactement lala ... non c'est juste que ça m'a mis cette chanson dans la tête!) et bien figurez-vous que je pense qu'il faisait beau et que l'été était installé pour de vrai!!
Et moi qu'est ce que je faisais.. ben je profitais!! Examens terminés, première année réussie ... c'est l'été!

what are the 5 things to do on your to-do' list today
humm... vraiment!!
chater un peu (bon d'accord beaucoup!)
compléter ce fichu tagg
bosser un peu (beaucoup serait mieux)
faire une petite traduc' et un condensé avant midi (ça va être tendu!)
Aller déj' avec ma sœur et voir ses œuvres!

3 snacks you enjoy

Chocolat noir
Gâteaux (sous toutes leurs formes!)
Fruits (ben oui qd même un peu, mais surtout pas les bananes)

4 places you have lived

Paris (sera toujours Paris)
Tignes (bon pas longtemps mais sinon ca va être tout naze mon truc)
New York (et ouais si c'est pas smart ça)
Hawaii (bon la pareil pas longtemps du tout, mais ça crane un peu alors bon.. )
Vincennes
(avé l'accent s'teuplé ça donne Vinecennsse)
Yes yes yes j'en ai 5 ! (bon j'ai un peu triché.. mais la durée n'est pas précisée!)

5 things you would do if you were a billionaire

Heu ben alors déjà j'arrête de travailler, pour quoi faire (je ne me suis pas encore vraiment posée la question, et c'est pas pour demain!) je ne sais pas, mais bon j'aurai le temps d'y penser!!
Déjà, ça me laissera le temps de voyager un peu ... beaucoup
et du coup de choisir où je veux acheter une maison !
et après on voit ...
(bien sur bien sur gâter ma famille.. hein Thalie!)

I did it !!!

(bon du coup y en a un de moins sur la to do list déjà!)

Et celle qui veut s'y colle à son tour!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je veux bien m'y coller, ça m'amuse. Je peux? J'ai découvert ton blog par le swap vacances, j'aime bien ce que tu fais!
Répondre
S
alors c'est comment hawai?
Répondre
M
welcome au club des baroudeuses!!!!<br /> j'ai pas habité longtemps non plus à londres, mais même raison que hawaï pour toi!!!!<br /> hihihi!
Répondre
G
t as pas mal bougé ;-)
Répondre
C
une vraie globe trotteuse !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité