Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
25 juin 2008

Le cartable de Coco!

Elle vous en avait parlé

Comme vous êtes nombreuses à l'avoir aimé, le voici porté.
coco1coco2

voilà pour le profil,
et de dos :
coco3

Bon y en a pas beaucoup parce que notre modèle, j'ai nommé Coco, était très impatient de découvrir tous les objets Spid' (prononcer Spaïïïd') qui étaient cachés à l'intérieur, et de jolis crayons de couleur.
Pour celles qui ne connaissent pas, spid' c'est lui:
spid

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'avais déjà admiré, bien de la chance ce petit loup!
Répondre
G
magnifique le cartable et malheureusement je connais "spaîde"...............pfffffffff ces mecs !!!!!!!!
Répondre
S
ce cartable est génial!! quant à "spaïd".. je crois que je prefère encore "oui oui".....
Répondre
T
Contente de lui avoir fait plaisir :-D
Répondre
C
nananananèreeeeeeeuuhhhhh... m'en fous, il parait que mon petit prince à moi il va en avoir un pareil !!! d'ailleurs, faut qu'on cause toutes les deux !!!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité