Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
21 juillet 2008

Au parc...

ce WE, il y avait le Paris Jazz Festival...
ce dimanche, il y avait Raoul Midon et Diane Reeves.
ce jour là, nous étions munis, d'un drap, un bon bouquin, d'une boxer, la visite d'une copine (et de son chiwawa) - je vous laisse imaginer la photo que je n'ai pas pu prendre du boxer qui regarde le chiwawa-
Hier, nous avons vu pu observer qu'il n'y a pas d'âge pour truander... et escalader pour passer au dessus des barrières.

Publicité
Publicité
Commentaires
2
bah cette année, j'ai tout raté, mais j'ai fais le plein de soleil à la place !
Répondre
Q
alors, on truande???? excellent...c'est cool qu'il n'y ai pas d'age...!
Répondre
M
C'était l'éclate ce we à ce que je lis!!! :-) trop sympa ce petit programme!
Répondre
A
Oui, je suis d'accord avec Sarah, ça avait l'air très bien!
Répondre
S
ça avait l'air sympa!!!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité