Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
24 juillet 2008

Je vous en ai parlé ...

Bon ça date de presque deux semaines (les photos, depuis tout a été mangé)
DSC06136DSC06131
DSC06137

Je vous passe le fromage de chez Androuet (y a pas d'Odorama alors ça sert à rien), mais je ne vous passe pas ça (vous allez finir par croire que j'ai des actions chez eux, mais non même pas)
DSC06141

Publicité
Publicité
Commentaires
G
t'es trop injuste ;-))
Répondre
S
la voilà la fameuse pièce montée de chez Ladurée !!!!!<br /> <br /> le petit Prince et Nina auront la même pour leur fiançailles ...!!!!!!!!!
Répondre
T
C'est quand que vous vous mariez pour qu'on remette ça ???
Répondre
P
Ah ben voilà je comprends mieux maintenant le 804 !!! :D<br /> <br /> C'est trop mignon la pièce monté en macarons !!!<br /> Manque pas une petite photo des zamoureux là ??
Répondre
S
j'ai faaaaaiiim!!!!!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité