Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
25 juillet 2008

Dans ma BAL il y avait

Un sac très ingénieux:
ici plié: DSC06167

ici  ouvert: DSC06171
donc je ne sais pas si vous voyez bien, mais c'est le même principe que pour les Kway, et il y avait aussi
DSC06166
des échantillons bio, de la confiture de fraises des bois home made, un bouquin de cuisine "les légumes passent à table"...
Merci Yorick

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai dejà plusieurs sacs de ce genre et j'adore ça! celui ci semble particulièrement joli!
Répondre
G
génial le sac !!
Répondre
A
Le sac est très sympa!
Répondre
P
et t'as vu moi dans ma BAL aujourd'hui ce que j'ai eu ???!!!! hi ;-) …………
Répondre
M
Et bé! j'en connais une qui a été gâtée! ;-)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité