Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
2 septembre 2008

Avant de partir...

Vendredi 1er Août, midi, nous sommes sur le départ (je vous remets un peu dans le contexte d'une date lointaine, la meilleure, la date du départ en vacances), les nombreux sacs sont prêts (ben oui on part 4 semaines quand même faut penser à tout), petit tour pour vérifier qu'on n'a rien oublié... c'est bon c'est ok.
Un petit coup d'oeil au balcon: la gardienne en bas me fait des signes... je ne comprends pas tout, elle repart, elle revient et sonne chez nous: UN COLIS POUR MOI!!!!
YES YES YES, suis ravie j'adore les surprises, les cadeaux...
Comme vous aviez pu le comprendre il y a quelques temps j'ai été un peu fâchée avec les swaps, et là déçue par l'un d'eux (plaisirs merveilleux), j'ai eu une proposition indécente ;-))
nan, une proposition super sympa!!!
Elisou m'a proposé hyper gentil de m'envoyer un colis de rattrapage, hum hum, rattrapage bof bof ça a plutôt été un super colis de remplacement! Je vous laisse juger!
plaisirs
Encore merci, tu m'as vraiment bien gâtée!
J'ai été ravie !
Le sac est superbe, le bouquin à smoothies (j'hésitais à acheter une centrifugeuse, je n'ai plus le choix ;-)) , les produits, le carnet, et les gâteaux! super super!
Quelle bonne surprise pour commencer les vacances, non?!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
vive la centrifugeuse !!!
Répondre
C
ben dis donc ... pour une fille qu'a pas de chance avec les swaps !!! ;-)
Répondre
E
C'était avec plaisir... Très contente que tout t'ai plu... je suis ravie.. peut être à bientot pour de nouveaux échanges
Répondre
A
je n'arrive pas à trouver votre adresse email (suis nulle????) merci d'avoir participé à mon petit jeu...résultats le 10/09 sur le blog A bientôt<br /> (sympa ce swap!!!)
Répondre
P
Ah ben ouai, plus le choix !!<br /> Et obligé d'inviter tout le monde après pour gouter !!!!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité