Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
15 décembre 2008

Swap "petit Noël" en images

Je sais je suis un peu à la bourre, pas trop le temps en ce moment, mais voilà les photos du swap "Petit Noël"
ce que j'ai fait moi-même avec mes mimines à moi pour Marylesbonsplans, elle voulait du vichy, elle aime le orange et le vert, et aime les cœurs, alors voilà le résultat :
TADAMMMMM
DSC06878DSC06877
Qu'est ce qu'on dit pour cette première réalisation??? bon à part qu'il aurait bien eu quelques points à améliorer

Voilà ce que j'ai reçu, et qui m'a réconcilié avec les swaps:
DSC06929
DSC06932DSC06933DSC06934
Elle n'est pas parfaite cette couronne sur ma porte grise et blanche?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'étais pas repassé sur ton blog depuis un moment alors je découvre ce post. Je suis contente que mon envoi te plaise et t'ai réconcilié avec les swaps. Bonne continuation dans l'attente du bébé.
Répondre
M
ce matin la guirlande de coeurs a pris place dans mon entrée, je commence doucement à ranger les affaires de NOEL, mais ta guirlande restera dans mon entrée! j'adore<br /> la photo cette semaine sur mon blog<br /> mary<br /> bonne reprise à toi
Répondre
C
waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu commences par du tout joli ;-) bravo !!!<br /> <br /> et franchement là je confirme, t'as l'air d'avoir été pourrie gatée :-)
Répondre
M
Tu as été joliment gâtée : m'étonne pas que ça te reconcilie avec les swaps (pour ma part, j'ai dit que c'était fini!)<br /> Très bonnes fêtes à toi!
Répondre
M
mais tu couds ???? t'es à combien de mois ahahaha ? ;-)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité