Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
12 janvier 2009

C'est de saison!

Jeudi soir dernier, on reçoit un ami, alors je prévois un menu de saison, pas très léger mais ça on sait que ça n'est pas la saison du léger, mais au réveil : surprise!
DSC00192DSC00194

et oui la galette a été bien entamée pendant la nuit on dirai..
Heureusement qu'il y avait d'autres réjouissances au programme:
DSC00197DSC00198

Vous me croirez, ou pas, mais les garçons ont calé sur la charcut' YESSSS !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Raclette, galette!! Trop fort, un brin calorique mais trop trop bon, je vous envie, et ça donne des idées!
Répondre
M
j'adore les deux mais ensemble, t'es dingue !! ;-)
Répondre
T
mais c'est quiqui avait entamé la galette ;-)) Bonne idée la raclette, bonne idée...
Répondre
P
un suplice de regarder ces photos à 12h12 !!! j'ai failli me jetter sur mon écran !! miam !
Répondre
2
ah chez toi aussi tu as un petit rat qui vient manger la nuit ?
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité