Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
2 mars 2009

Pigeon, Pigeonne

Après une discussion (vive gtalk) passionnante sur les pigeons avec elle (oui nous avons des problèmes graves), je me tourne vers vous.

Comment faire, à part à tuer la voisine du dessus (et du dessous tant qu'on y est mais pour une toute autre raison dont on devrait réussir à se venger dans peu de temps!) je n'ai pas trouvé, pour se débarrasser durablement de ces espèces de nuisible? qui
1/ pourrissent la rambarde de mon balcon
2/ font un bruit assez désagréable le matin (enfin ça me réveille, et me met de mauvais humeur)
3/ m'obligent à me lever du canap' (trop confortable) quand je les vois débarquer par centaines (bon ok , 4 - 5 mais c'est déjà pas mal) sur le balcon de la vieille du dessus pour les chasser a)en tapant comme une brute sur la rambarde b) en tapant dans les mains mais ca n'est pas trés efficace c) au pistolet à billes (mais ça n'a aucun effet (on pourrait croire qu'ils sont habitués ces c%ons) d) en pestant tout ce que je peux (mais alors ça ça ne marche pas du tout!)
4/ me font detester encore un peu plus les vieux qui nourrissent les pigeons!

Parce que c'est pas tout mais je vais être un bon moment à la maison dans peu de temps alors bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bsoir a tous j'ai des gros prob chez moi j'ai 3 balcons les pigeons écrassent tous mes fleurs qui pouras m'aider svp
Répondre
Y
le pistolet a bille est tres éfficace , une bille dans la tete le pigeon est mort 15seconde plus tard ... ( j'étai a 2 m)
Répondre
L
tu me fais marrer mais no idea!<br /> <br /> et ca va mieux ton dos et puis aussi youyouyou profite de ton repos force avant le big day!<br /> <br /> des kisses
Répondre
M
quand j'étais en appart,<br /> ça me pourrissait une fenêtre et l'odeur, la cata!<br /> ma solution<br /> ***********l'extermination*****************<br /> je t'envois mon mari, il ne les aime pas et c'est un bon chasseur!!!<br /> mary
Répondre
T
Ha mais quand t'as la solution tu me la donnnnnnnnnnnnnnnnnnnneheuuuuuuuu!!<br /> Figure toi que j'ai un COUPLE de pigeons qui ont faite des BéBés pigeons (c'est moooooooooooooche) sur les balconnières de mes fenêtres!!!<br /> Et j'en PEUX PLUS!!!!!!!!!!!<br /> Arghhhh.... j'ai même pensé faire passer les BB par dessus bord... c'est dire...
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité