Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
5 mars 2009

She saved my life!

Elle ne le savait pas en me la faisant , mais elle m'a sauvé la vie hier!

Je vous explique
19h: je suis sur mon canapé, mon homme dans son bain!
19h02 : le téléphone sonne
Je me lève et là le drame : bloquée, je suis bloquée ... JE HURLE (je n'ai jamais vu mon homme réagir aussi vite)
Imaginez la pause : debout, en plein élan, mais statufiée! Vous connaissez le jeu 'chat glacé' , ben c'était ça, on court, on est touché, on doit s'arrêter dans la position dans laquelle on est !

Bref un mal de dos à ne plus bouger, vous l'aurez compris!
Et la je sors l'arme : la bouillotte! mais pas n'importe laquelle sa bouillotte!

DSC00516

Merci à ma soeur préférée sans qui je serai toujours statufiée ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sciatique paralysante ??? mais c'est très grave ça !!!!!!!!!! ;-)<br /> ouf thalie est là :-D
Répondre
E
Aïe... je connais ça !<br /> J'espère que ça va mieux ?
Répondre
C
quelle grande soeur attentionnée ! le massag par l'homme, c'est pas mal aussi !!
Répondre
P
anhhhhh mais c'est ta soeur Thalie !!! je debarque de Mars !!! top top une soeur qui prend soin de sa sister !!!
Répondre
M
ouf!!!!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité