Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
15 avril 2009

Une semaine

Voilà une semaine que tu es là,
une semaine déjà et une semaine seulement
une semaine que tu nous combles de joie,
une semaine que tu nous laisses même un peu dormir la nuit,
une semaine qu'on t'a vu pour la première fois,
une semaine qu'on aime et bien plus encore...
main

ps: Merci à vous pour tout vos gentils messages!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
4 semaines de lecture bloguesque en retard... :(<br /> Félicitations à vous ! Un big kiss à votre petite merveille... J'espère que la maman se porte bien. ;) Kisses. S
Répondre
M
Ooooooooooooooooooooooooooooh, j'ai raté tout ça???!!!! La fête, bravo, félicitations!!!! Bienvenue joli bébé, petite fille qui j'en suis sure vous rempli de joies!
Répondre
T
Félicitations ! Pleind e retard mais j'ai tout lâché avant les vacances pour préparer les bagages, puis pendant les vacances, puis pour m'en remettre ;-))<br /> BOn, j'espère que tout va bien pour vous, que la vie est rose, que votre fille est en forme et que, ben, que vous dormez un peu, un petit peu, c'est bon pur le moral ! Des bises à miss Poulpette et à leurs heureux parents
Répondre
C
bienvenue sur terre jolie demoiselle.
Répondre
2
ça alors ! j'ai l'impression de t'avoir vu hier...! Bravo, le gabarit de papa alors ? et le coté chevelu, c'est de qui ? :-D<br /> bon désormais si tu ne fais pas tes nuits entières tu peux au moins faire la sieste !<br /> bonne suite et à bientôt :)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité