Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
6 mai 2009

Double # 4!

D'abord ça fait 4 semaines que tu es là! (mais je me réserve pour ton mensiversaire!!)
et ensuite bien gâtée #4 !
Nous avons eu hier la visite de "bidouille et poucette" qui n'est pas venue les mains vides, mais aussi nous avons reçu un paquet du sud, d'une belle ville visitée il y a 2 ans, de chez Spica (avec un clin d'œil pour la gourmande que je suis !- Dis-moi tu couds aussi bien que tu scrappes en fait!)
DSC01859DSC01858

DSC01845

Merci les filles c'est super sympa!
La mistinguette, du haut de ses 4 semaines (je le répète pour le réaliser) vous envoie des bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vu la maman gourmande de la poulpette, ces bavoirs sont au poil ! :-)
Répondre
2
elle est trop choupinette ta mini géante :-D <br /> j'ai trop aimé ses petits soupirs quand elle dormait...<br /> bises et bonne suite !
Répondre
T
Et demain, hop 1 mois !
Répondre
A
nan mais là j'hallucine!! il y a tellement de temps que je délaisse la blogo que je ne savais même pas que ta pépette était arrivée!! BRAVO!!!!!<br /> si tu as 5 minutes, un p'tit tag t'attend chez moi!
Répondre
L
Très chics ces bavoirs magnifiques la petite robe aussi
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité