Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
13 mai 2009

J'irai dîner chez vous!!

Telle est l'idée d'un pote et un des ses potes!
Alors voilà hier soir c'était chez moi!
Que faire pour 6 quand on n'est pas une grande cuisinière et qu'on doit gérer un bébé qui ne fait pas de longues siestes en même temps?
Un poulet ananas - coco - noix de cajou!
Une recette simple trouvée il y a quelques temps :

Alors tu prends un oignon (ou deux si tu préfères), tu l'épluches et tu le fais revenir (tu te laves bien les mains après parce que sinon ça pue et ta fille elle va faire la gueule) dans de l'huile d'olive,

tu s'y ajoutes des aiguillettes de poulet et tu les fais Julien (mais non dorer évidemment ahahah -désolée j'ai peu dormi)

tu s'y ajoutes une cuillère à soupe de curry, ou plus si tu aimes vraiment, moi je mets au pif.

tu ouvres la boîte d'ananas, oui dans la recette c'est dit un ananas en boîte surtout pas frais (sinon ça devient beaucoup trop compliqué!), tu s'y verses l'ananas en boite et son jus (sinon c'est gâché!), hop tu laisses 15 minutes peinard (le temps de vérifier que ça dort toujours - oui j'ai oublié de vous dire j'habite dans un château alors le temps d'aller voir! non en vrai hop tu vas voir si elle dort et tu lis Voici - merci les potes qui nous ont abonnés), hop un peu de sel
reste plus qu'à mettre le lait de coco et les noix de cajou, faire revenir le temps d'une mini sieste et c'est enfin prêt!
poulet + ananas + coco

= UN RÉGAL POUR TOUT LE MONDE

et voilà ce que j'ai pu 'sauver' de la mousse, des goinfres je vous dis des goinfres!

mousse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
huuuum! ça a l'air top!! j'essaie ça bien vite!!
Répondre
C
Bah c'était bien bon, ce petit poulet ananas en terrasse ce midi, merci !
Répondre
Q
miam, ca a l'air trop bon tout ca...sinon, t'es qd mm baleze, t'as pas bcp de temps, mais tu en trouves qd mm un peu pour venir nous poster ca...trop forte!!
Répondre
C
T'es quand même super efficace avec un p'tit bébé !
Répondre
E
Ca m'a l'air bien bon tout ça !!!<br /> Je testerai ...<br /> Mmmmmmmmmm.... la mousse au chocolat !!!!!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité