Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
16 mai 2009

Résultat du challenge!

Prenez un petit salon, avec un canapé en trop, ajoutez-y une contrebasse et vous obtenez : un mini salon avec une contrebasse dedans!
DSC02130 DSC02132 DSC02131 DSC02133
eh oui vous comprenez l'intérêt du canapé "en trop" tant qu'on n'a pas le pied!!
bon maintenant, t'es gentil,tu vas prendre des cours, parce qu'un porte-manteaux on en avait déjà un!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
j'adore ta deco!!! dommage, moi j;ai trop de mouvement chez moi pour faire ca...et puis, entre les velos, les planches de surf, les skate-boards, et tout et tout...je pete un cable!!
Répondre
T
Ouéééé félicitations ! et assez osé comme déco
Répondre
T
heureusement que la poulpette ne bouge pas trop pour le moment.
Répondre
2
ah oui...fortiche le chéri :)<br /> mais c'est qu'il est bien installé, cet instrument là !!<br /> à mon avis, un squatteur comme ça, ça reste longtemps à la maison, non ?!
Répondre
V
mais c'est ton chéri qui fait de la contrebasse? <br /> c'est un très instrument en tout cas!! et j'adore le son grave qu'il dégage!!<br /> <br /> bon d'un côté ,heureusement que vous avez un petit bébé parce qu'avec un enfant plus grand ,tu oublies ce genre de délire dans ton salon...si tu tiens à ta contrebasse,quoi!!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité