Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
28 mai 2009

Merci à vous toutes

Y en a une qui a lâché le morceau!
Merci à toutes pour vos gentils messages!
Je réponds tardivement mais quand on prend un an de plus les choses se font moins vite et les journées sont donc trop courtes...
Ah si on m'avait dit que c'était ça avoir un enfant "prendre une dizaine" !

merci

Ah oui, il fallait que je vous dise: nous avons une place en crèche (merci à vous que je ne connais pas et qui vous êtes désistés), bon ok c'est une créche à 1,5km et pas celle à 50 m de la maison, mais bon... ça me fera perdre ce qu'il me reste à perdre !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super pour la place en crèche !<br /> Tu dois être bien soulagée !
Répondre
C
avec bcp de retard, bon anniv ! et bonne 8e semaine à la poulpette qui va donc découvrir les joies de la vie en collectivité ! ;-)
Répondre
G
rhhho j'ai raté l'événement! c'était quand????? pas le jour où tu es venue j'espère!!!<br /> <br /> et bravo pour la place en crèche, c'est deja mieux que rien...
Répondre
2
ah ben que des chouettes nouvelles ! tu me diras laquelle c'est ?<br /> et pis n'en rajoute pas pour les 1 de plus et le ralentissement...ou je te parle d'en passe 1+0 heu...comme moi...bientôt :((
Répondre
G
en voilà une bonne nouvelle
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité