Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
28 juin 2009

A rougir !

Il ne manque que quelques rayons de soleil à ces tomates pour que l'on puisse les déguster sans rien dire à personne parcequ'il n'y en a pas beaucoup partager à l'apéro !
Eh les tomates soyez sympa, n'attendez pas qu'on soit partis comme vous avez fait l'an dernier!
tomates2tomates1

Edit du soir:

Vous croyez qu'elles m'en entendues!

Regardez-moi ça ce soir!

DSC03255

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nous, on attend les fraises!!!!<br /> jolie future récolte!
Répondre
T
miam ... ne les écoutes pas ... si on ne parle pas à ses tomates ca ne marche pas ... Jalouses !
Répondre
A
Elles donnent envie!
Répondre
Q
j'voudrais pas remuer le couteau ds la plaie, mais Thalie m'a ote mon comm' de la bouche!!! MDR!!!
Répondre
V
dis donc l'air parisien les booste les tomates car ici elles sont bien encore vertes comme tu as pu le constater!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité