Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
20 juillet 2009

Fruits rouges!

Et non je ne vous donnerai pas la recette de mon coulis à le framboise trop trop bon qui déchire tout, mais la recette de ma teinture de robe qui déchire tout!!
1/ Tu envoies ton mail à Marie-Claire Idées dans les temps pour ne pas arriver trop tard, quand ta sœur te prévient qu'il y a un truc cool ! Ici les teintures Idéal (c'est la marque pas une faute d'orthographe :D)
2/ Tu pars en vacances au moment où tu reçois ta teinture chez toi! (du coup forcement ça surprend un peu les voisins quand ils ouvrent tes colis à ta demande!)
3/ Tu as une robe blanche froissée évidemment que tu ne mets plus depuis des années parce que de mémoire il y a une tâche de chocolat dessus (la cochonne!), et puis elle est blanche :D
4/ Tu as un lange qui traîne, parce que Fruits rouges, ça sera toujours plus sympa que blanc !
5/ Tu es speed et tu ne peux pas pourrir utiliser le lavomatic, il est trop tard! (parce que ton mec ne voulait pas, et oui c'estlui qui se charge du linge, et qu'il tient beaucoup à ses fringues, donc il est hors de question de faire des teintures dans ta sa machine! Qui a dit qu'il était maniaque QUI?!)
6/ Tu te lances, avec une petite appréhension sûre de toi à 21h la veille de rendu des copies!
7/ Tu es assez contente du résultat et cette robe tu la remettras sûrement (même si tu n'es pas très branchée robe faut l'avouer!)

Avant:
DSC03637DSC03640

aprés:
DSC03638DSC03639
Alors avec ou sans étoiles? (bon et le lange, ben, c'est un lange couleur fruits rouges)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli résultat mais... 2 trucs seulement dans la machine ???? c'est tt bien expliqué sur la notice... nan parce que des trucs tachés moi ... qu'est ce que j'en ai... autant envisager de faire un lot de gros !!! ;-)
Répondre
M
moi aussi j'utilise la teinture IDEAL en machine<br /> et ç'est tjrs super!<br /> mary
Répondre
L
Très jolie ! je préfère sans étoiles... cette couleur est très sympa, moi j'ai eu la loose, arrivée trop tard pour participer... Tu as fait ta teinture dans quoi, alors ? à la main ?
Répondre
P
très sympa !!! (sans étoile pour moi ;))
Répondre
2
réussie ! avec ou sans étoiles :)<br /> c'est trop rigolo à faire les teintures...et c'est magique pour renouveler une garde robe de môme très tachée...:))
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité