Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
23 juillet 2009

Avant de partir en vacances...

Je participe chez elle à la ronde des livres,
le but du jeu, envoyer un livre au premier enfant de la liste, faire participer 6 autres enfants de 0 à 7 ans, et ainsi (si tout le monde joue le jeu évidemment) vous recevrez 18 livres pour votre enfant!
j'espère donc que les participantes seront plus "sérieuse" que les swappées que j'ai eues!
Du coup, évidemment je cherche 6 5 4 3 2 1 joueuse pour prendre le suite de la ronde! CA y est le quota est rempli!! Merci les filles!!
A vos commentaires !

Les joueuses:

Carolette

Thalie à Paris

La gaufrette qui croustille

Tiphaine

Chachou

2L


Publicité
Publicité
Commentaires
2
il te manque quelqun encore là ?<br /> sinon, fais moi signe...:)
Répondre
A
Mais il me plaît bien ce petit jeu là... Et je suis sérieuse !!!<br /> Bises,<br /> Alexandra
Répondre
C
Comme les précedentes, je n'ai pas très bien compris comment la magie opère... J'envoie un livre à qui? Je suis un peu perdue mais si on me montre la route, je suis joueuse! Justement j'ai un joli livre à envoyer...
Répondre
T
Moi aussi!!! Je joue chez toi! Mais c'est quand, parce qu'il va falloir aussi que cela se fasse viiiite, je pars en vacances moi!<br /> Mais oui!<br /> Kisses
Répondre
P
il suffit juste d'en envoyer 1 ??
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité