Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
23 août 2009

Souvenirs, Souvenirs...

Nous voilà de retour au bercail.
Il va falloir se souvenir, on ne gardera que les bons moments de ces deux mois passés tous les trois, pour n'en citer que quelques uns :
- Ma pepette a pris ses premiers bains (pas ceux dans les baignoires en plastique ça va sans dire)
- Ma pepette et son cousin sont toujours bien copains (même si il y en a un qui trouve que l'autre ne sait pas faire grand chose!! mais lequel??)
- L'homme et la pepette ont rencontré la famille Pomkipik, chez qui nous serions et aurions dû rester plus longtemps :D (on a été bien gâtés mais ça sera pour plus tard!)
- J'ai quand même pris des couleurs :D
- Le bib a été introduit sans trop de problème (ça aurait pu se faire plus rapidement si j'avais pensé directement à faire chauffer mais bon.. c'est pas les erreurs qu'on apprend non?!) (nous avons changé une fois de lait, et hésite à rechanger, mais ça fait peut être beaucoup de changement non?! c'est pas terrible de donner un lait différent le soir?)
- On avait que du courrier sympa au retour de vacances
- Ma pepette nous a fait plusieurs nuits correctes!!! Pourvu que ça dure!!
- Ma pepette se retourne sans problème du dos sur le ventre, elle adore ça et s'éclate bien (c'est moins drôle la nuit, parce qu'elle ne sait pas faire dans l'autre sens et qu'au bout d'un moment ben ça l'enerve alors elle appelle ... maman!!)
surf
Bon maintenant on va profiter des quelques jours qui nous reste ensemble à 100% (avant le bagne pour moi :D maman si tu me lis! ahahah)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mauvais moment que la reprise .une fois de plus,la france remet trop tôt les femmes au boulot!!!!<br /> courage
Répondre
L
bon retour !!!<br /> j'espère que tu as reçu le petit livre pour ta poucinette et qu'il vous plait !
Répondre
P
C'est qui ce surfer ?? :D<br /> ouai, c'était bien chouette… bon il reste encore une semaine au moins, tu reviens ?!! ;-)<br /> <br /> Bisous à vous 3
Répondre
T
Pour un peu, on repartirait volontiers en vacances ;-)
Répondre
O
bon retour et profite bien de ta dernière semaine !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité