Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
1 septembre 2009

Demain D Day

"Toutes les bonnes choses ont une fin", dit le vieil adage.
En effet, MA bonne chose a une fin, imminente.
MA bonne chose c'est passer les journées avec ma fille, m'occuper d'elle à 100%, observer ses progrès quotidiens...

Je re-commence en douceur, puisque demain c'est elle qui la garde.
En douceur pour elle, en douceur pour moi!

Une nouvelle organisation à mettre en place, un nouveau rythme, une autre manière de profiter d'elle.

SDC11275
Ma puce sur le tapis Tiny Love prêté par son prince, avec la balle Zebulle entre autres différents jouets et machouillis pour les dents

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une pepette toute en rose .. j'adore et sur un tapis flashy ( c'est exprès et c'est pour çà que çà s'appelle un tapis d'éveil !!)<br /> <br /> les grey and white addicts doivent se sentir mal devant leur écran ..<br /> <br /> elle est superbe !!
Répondre
2
ouf ouf ouf déjà déjà...!?!<br /> alors...?
Répondre
A
Alors, combien de fois as-tu appelé ta soeur pour savoir si tout allait bien?
Répondre
A
Je te souhaite une très bonne reprise!bises
Répondre
G
dur dur les premiers jours mais après ça ira comme dit thalie, le bonheur de la retrouver !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité