Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
2 septembre 2009

M comme métro

Bon alors voilà, la journée est finie!
Première journée entière sans ma pepette!
Elle a passé une journée folklo si j'ai bien compris! Elle a été remise dans le bain (sans vilain jeu de mot!).
Mais bon le plus dure sera surement demain pour moi ! Ma pepette ne sera pas chez ma soeur, mais chez un voisin, loin de moi (oui je travaille loin de chez moi), je ne la retrouverai que le soir, vers 19 heures.
Et tout ça après avoir pris le METRO!!
Des mois que je ne le fréquente plus, non pas que nous soyons fâchés, mais je vivais très bien sans lui!
L'épopée fantastique c'est pour demain matin, je vais retrouver tous mes petits copains de galère!
(Ça fait rêver vu comme ça non!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors comment c'est passée la reprise ? bon courage en tout cas
Répondre
M
Alors? ca c'est passé comment? Pour toi et pour la poulpette?
Répondre
R
Alors ? l'éloignement a été supportable ? J'imagine les retrouvailles.
Répondre
G
ah la la ma pauvre... J'ai déjà repris le métro depuis la naissance d'Anaëlle, mais c'est de reprendre le RER qui m'angoisse d'avance!<br /> Bon courage pour ces premiers jours qui doivent être bien difficiles! Comment s'est passé la rentrée de ton homme?
Répondre
G
ah le métro ces odeurs de transpiration, de mauvaise haleine, et j'en passe....... je ne dirai qu'une chose, vive la province !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité