Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
4 septembre 2009

Tourne, tourne...

Je vous en parlais ici, la ronde des livres...
Je suis ravie de voir que ça fonctionne (parce qu'il faut le dire j'étais un peu septique, ça ne fonctionnait pas des masses quand nous étions petites).
Ma pepette a été bien gâtée, voyez plutôt
toustous
les livres reçus à ce jour

En détails ça donne:
chatchatint
un livre en tissu, avec le petit chat qui se balade de page en page, merci Nathoue

soupesoupeint
La recette de la soupe de bébé, merci à toi, je compte bien suivre la recette!

chenillechenilleint
La fameuse chenille qui fait des trous...

elmerelmerint
La météo de notre cher Elmer, qui lui aussi préfère le soleil

poppopint
Pop le dino haut en couleurs

pyjpyjint
16 histoires à lire en pyj' , avec la durée pour chacune (très pratique pour plus tard!)
steph

Merci à toi Stéphanie (Thalie si tu peux lui passer le message, merciiii), ma pepette a été vraiment bien gâtée.

Si l'aventure vous dit, vous vouyez que ça marche!, vous pouvez vous inscrire chez une des filles inscrites chez moi (Carolette, Thalie, Gaufrette, tiphaine, Chachou, 2L), je pense qu'il reste de la place chez certaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quelle chance, je n'ai encore rien reçu...un peu déçue du coup!
Répondre
G
ben oui il reste des places chez moi pleins même
Répondre
S
Hélas, ce système s'appelle "pyramide d'extorsion", je viens de le comprendre grâce à quelqu'un d'éclairé, donc oui ça marche, pour les premièrs qui lancent le truc et qui récoltent, mais quand ça s'essouffle, les derniers de la pyramide se font enfler, c'est moche :( Je préfère les vrais échanges...
Répondre
P
Ah la chenille...très chouette! On l'avait connue par les bébés lecteurs...
Répondre
P
OUaou ça marche !!!!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité