Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
5 janvier 2010

des papas de dispo?

Non je ne recherche pas d'homme (j'ai bien assez à faire avec le mien), ni de baby-sitter pas chers, et ça n'est pas pour moi non plus!!
Mais qu'est ce qu'elle veut alors???
Pabobo cherche pour une réunion des papas dispo le 12 janvier matin.
Si vous avez l'homme idéal sous la main, dites le moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ! <br /> C'est pour une étude sur l'aménagement de la chambre d'enfant et plus particulièrement les luminaires. La réunion dure deux heures et a lieu à Paris. D'autres questions ? intéressé(e)s ? Je peux vous répondre : laetitia(at)pabobo.com<br /> et merci à La Parisienne de Vincennes pour le relai d'info !!<br /> <br /> Laetitia pour Pabobo ;)
Répondre
L
Bonjour ! <br /> C'est pour une étude sur l'aménagement de la chambre d'enfant et plus particulièrement les luminaires. La réunion dure deux heures et a lieu à Paris. D'autres questions ? intéressé(e)s ? Je peux vous répondre : laetitia(at)pabobo.com<br /> et merci à La Parisienne de Vincennes pour le relai d'info !!<br /> <br /> Laetitia pour Pabobo ;)
Répondre
G
c'est une étude de consommateur? comment ça se passe? ça dure combien de temps? c'est où????
Répondre
L
Ton lien je crois ne fonctionne pas. Le papa dispo j'ai, ça c'est sur :D mais un peu loin pour la réunion…
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité