Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
15 janvier 2010

3 nous y voilà !

3 ans que tu as fait de moi un tante comblée, un peu plus de 9 mois que tu fais une cousine comblée, et presque 1 mois que tu as revêtu la tenue de grand frère !
Pour fêter ça, nous sommes allés tous les 2- les plus forts du monde - au cirque.
Nous y avons vu ce qu'il fallait: des chameaux, des lamas, des chevaux, des poneys, le lionestmortcesoir, des tigres (grrrrrrrrrr), des clowns...
tout y était et même un peu plus ... (pas forcément à mon goût - les chippendales pour les tours de magies je trouve ça bof adapté mais bon).
incognito

heureuxPicnik_cirque
repos

HAPPY 3 MON LOULOU!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous aussi, nous étions au cirque!
Répondre
M
comment ça les chippendales ça t'a pas plu, ben zut alors!<br /> chouette idée le cirque à 2!
Répondre
T
Merci pour lui, et merci pour ce reportage. <br /> De temps en temps, on a droit à un détail du pestacle. Dans 6 mois, on a tout !
Répondre
L
cooooool!
Répondre
L
Une journée en n'amoureux en somme !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité