Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
19 janvier 2010

9 mois 16 jours

Voilà les éléments du problème:

9 mois 16 jours : c'est le temps que j'aurai passé dimanche avec ma pepette, pas une nuit de ratée, pas une!
et, souvenez-vous, l'an dernier, j'étais
Ben faut que j'y retourne !!
Voilà donc ce qui se prépare: 3 NUITS SANS MA LOULETTE!!!!!
3 nuits entières je veux dire, mais aussi presque 4 jours sans la voir! sans un bisou, un câlin , rien , nada, que dalle!!

pffffff

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça risque d'être un peu dur...mais ce sera pour mieux la retrouver et la couvrir de câlins !!!!!
Répondre
C
a voir : http://cyclamenauxroses.canalblog.com/
Répondre
M
alors là je compatis!! courage après on sait que ça passe vite...
Répondre
M
Bon courage à toi! je me mets à ta place et je me dis que ça ne doit pas être facile...
Répondre
C
en plus il va pleuvoir ... la loose .... :-(
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité