Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
10 mars 2010

Mes aventures métro-esques

Je pourrai, une fois de plus, et comme presque tous les matins et soirs en ce moment (veinards vous qui êtes en vacances profitez!), vous montrer la cohue qui attend sur le quai, tout ceux qui montent dans les wagons comme dans des wagons à bestiaux, bref toutes les joies du métro parisien... mais non aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer ma surprise du jour !

ils font forts ces suédois!

metroikea

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellent !!!<br /> Ca c'est un truc qui ne me manque vraiment pas ... le métro parisien !
Répondre
T
Je te conseille (ou pas, tellement cette pub me soule) de prendre la ligne 9 genre vers nation un peu avant ou un peu après, je sais plus très bien.<br /> <br /> Y'a toute une mise en scène accessible que de métro (car dans une ancienne station désaffectée) avec une voiture et tout quoi.
Répondre
S
Excellent ! Le gros coup de pub pour le prix de deux canapés (qui ont dû morflé vu la fréquentation de la ligne et de la station, mais bon...). I <3 IKEA (mon voisin préféré ici!!!)
Répondre
M
C'est un effet trompe-l'oeil n'est ce pas?
Répondre
G
y avait vraiment les canap' sur le quai ?
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité