Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
22 mars 2010

Le plafond

Je vous en parlais
Vous avez été plusieurs à me demander ce que c'était que cette histoire de suie, pour vous une petite photo du plafond quelques jours après, et après plusieurs heures (jours?) de nettoyage!
17032010126

Y a encore du boulot?!
Je crois que le passage par la case 'repeins ton salon' va s'imposer!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hé ben !!! <br /> Y a plus qu'à .... repeindre le plafond !!!
Répondre
V
Mais c'est quoi ce truc ???????? C'est sur ton plafond ?????
Répondre
L
Sympa cet effet ;-)
Répondre
S
Ah l'horreur ! Il s'est passé quoi chez vous ? Même pas l'occasion de se faire plaisir en changeant de couleur, le plafond, c'est blanc ou blanc. pffff....
Répondre
G
moi je dis, c'est celui qui fait les bêtises qui doit répérer...<br /> (gniark gniark gniark)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité