Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
23 mars 2010

Un dimanche qui change

Comme je vous en avais parlé là, hier Nature et Découvertes fêtait la Terre, et nous y avait convié...
Nous y sommes allés.
J'avais choisi pour la puce le spectacle de marionnettes.
Le lieu: Les pavillons de Bercy, un lieu superbe
L'heure: dimanche 10h15, nous avons dû speeder un peu, parce qu'entres les Papou et Mamou qui trainent, et le loulou, sa chéninette, et leur maman .. ben  heu.. (oui ma choup' à moi aussi ne nous a pas mis en avance, malgré son réveil bien matinal - dur dur après l'anniv' de Papou qui s'est finit bien tard - happy 60 Papa :D)
Le résultat: un premier tour de manège pour ma puce, un spectacle très mignon, une pucinette qui est restée attentive tout du long ou presque (les 5 dernières minutes .. bon ça va quand même sur 40, non?), une matinée familiale très agréable.
DSC08186DSC08188
DSC08209DSC08217
DSC08221

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca devait être super sympa !!!
Répondre
G
c'est le musée des arts forains non ?
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité