Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
5 mai 2010

voyage voyage..

Sur la route... (toute la sainte journée nuit)
DSC08410

Tu fais le grand pas voyage en train pour découvrir
Le pont des soupirs

DSC08438

On s'était dit rendez-vous dans 10 ans
Même jour, même heure, même pommes
On verra quand on aura 30 ans
Sur les marches de la place des grands hommes Saint-Marc
IMG_1132

C'est au Mahattan Burger King fast-food Dakar Sénégal Venise Italie cinéma le Paris,
DSC08569

Les chevaliers signes du Zodiaque
Contre les forces démoniaques

DSC08505

Sur le pont d'Avignon du Rialto, on y danse, on y danse...

DSC08576

on est allé,

Au bal masqué, ohé ohé

DSC08458IMG_1086

on a fait du

bateau sur l'eau, la rivière, la rivière, le Grand Canal, le Grand Canal ...

DSC08534

J'aurai voulu être un artiiiiiiiiiiste

DSC08559

Laisse les gondoles....

DSC08447IMG_1067

Vous l'aurez compris nous étions là

Vue_a_rienne_Venise

Vous avez vu on dirait un peu un poisson ;-)

Et nous on dit :

IMG_1141

BRAVISSIMO!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle chance!!!!
Répondre
C
Venise... c'est magnifique!
Répondre
L
Elles sont jolies les photos ça avait l'air super !
Répondre
V
Toooooop !!<br /> Merci pour les chansons, j'ai kiffé ton répertoire !!
Répondre
P
Génial!<br /> Je crois que je n'aurais pas osé le voyage en train avec un petit d'un an: chapeau bas à vous!<br /> Elle a été mignonne?
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité