Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
18 juin 2010

pour plein de raisons

DSC08855

Parce que c'est bientôt l'été, pour tous les papas dimanche, pour ses 6 mois, pour notre ami Franck, parce que c'est le WE, parce qu'on a eu un rayon de soleil, parce qu'elles viennent du jardin en bas, pour eux,  parce qu'elles ont été offertes de bon coeur par notre gardien, parce qu'elle marche, parce que je l'aime, parce qu'elles sont belles, parce que nous avons de la pelouse sur le balcon...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es heureuse tout simplement!<br /> Comment ça ta fille marche!! bouuuuh, c'est pas juste!! la mienne refuse d'essayer... rien à faire, elle veut pas se lancer!
Répondre
Q
Putain, du gazon sur la terrasse, c'est la classe chez vous!!!<br /> Joli post, jolie fleur et jolis "parce que'...;-)
Répondre
G
j'adore aussi
Répondre
M
j'adore!
Répondre
M
J'adore!!!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité