Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
20 septembre 2010

Pet : animal domestique / shop : boutique

Avant de partir en WE à Toulouse (oui on est lundi je sais!), un petit jeu pour vous !

J'ai joué, si vous aussi vous voulez jouer !

Si vous voulez jouer comme moi !

logo

Pour cela, il suffit de répondre à ces 2 questions :

1) Quel animal est Mudelaine ? (Réponse sur le site www.lpso.com)

2) Quel est votre (celui de votre enfant personnage) préféré des PetShop ?  

Les réponses sont à envoyer avant 12h00 le jeudi 23 septembre à l’adresse jeuconcours.blogueurs@gmail.com avec les renseignements suivants : l’adresse de mon blog, votre  nom et prénom ainsi que les prénoms et âges de vos enfants.

Un tirage au sort sélectionnera 50 parents parmi vos lecteurs ! Ceux-ci auront l’opportunité de se rendre à la grande journée de présentation des Littlest PetShop Online du 25 septembre et recevoir leur cadeau.

(jeu-concours sponsorisé par Petshop vous l'aurez compris!)

Publicité
Publicité
Commentaires
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité