Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
27 septembre 2010

L'été indien c'est fini!

- Ah non Madame, la cagoule n'est plus à la mode !
(mais c'est teeeeeeellement pratique!)
- Nous ne faisons pas ça chez nous
(ça va ne prend pas cet air dégouté)
- Allez plutôt voir chez J...

Merci J... de faire encore ce produit totalement has-been, mais qu'on aime tant!

Alors ce WE on s'est équipée pour affronter l'hiver !
equipee

et en plus, on peut se prendre pour un bébé chien :D
maia

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca gratte la cagoule !!! T'en as pas mis quand tu étais petite ?? LOL !
Répondre
S
ici pas de cagoule... because sacrée tignasse pour ma grande !
Répondre
O
C'est un peu débile de parler de mode quand il s'agit de choses aussi pratiques pour nos petits :)
Répondre
S
Oh, mon dieu, j'ignorais que ça existait encore ?<br /> Mais j'avoue que j'hésite, je trouve ça mignon tout plein, mais j'avais horreur de ça étant petite, j'avais l'impression d'étouffer. Mes loustics étant sensibles comme moi à ce niveau (le moindre truc autour du visage ou sur la gorge leur donne des haut-le-coeur), je me demande si je vais tenter ou pas... ou basculer sur des béguins, casquettes, bonnets... qu'ils s'empresseront d'enlever. Arf, pas facile.
Répondre
C
moi j'en ai vu plein à monop' et j'ai pensé à ta soeur !!! pour moi c'est THE truc qui me fait penser à son Prince ;-)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité